Nos engagements

contrat entretien chaudière

Accueil commercial

Le chauffagiste partenaire s’engage à réserver à sa clientèle un accueil commercial et courtois que ce soit par téléphone ou une par une visite technique à domicile et à l’informer le plus clairement possible sur les conditions d’exécution et de garantie des travaux.

Devis des travaux de chauffage

Le chauffagiste partenaire s’engage à établir gratuitement un devis clair, comportant le détail des travaux, le prix ferme, le montant de la garantie, le coût des suppléments éventuels ainsi que l’information sur ses conditions générales de vente.

Réalisation des travaux de chauffage

Le chauffagiste partenaire s’engage à garantir les prestations et éventuelles conditions particulières prévues sur le devis, – à une parfaite exécution des travaux de chauffage commandée par le Client. En cas de sous-traitance, le client devra en être préalablement informé. Ce dernier doit présenter les mêmes garanties que l’entreprise contractante qui demeure entièrement responsable.

Personnel de l’entreprise de chauffage

Le chauffagiste partenaire s’engage à fournir un personnel qualifié ayant une présentation et un comportement corrects et courtois. – à respecter la législation du travail, conformément aux Conventions Collectives de la branche, à ne pas utiliser de travailleurs non déclarés.

Matériaux de chauffage

Le chauffagiste partenaire s’engage à utiliser du matériel (outils – robinets – tuyaux – canalisations, etc…) qui devront répondre aux normes de sécurité en vigueur et seront soumis, conformément à la règlementation, aux contrôles techniques obligatoires des organismes agréés.

Assurances des chauffagistes

Le chauffagiste partenaire s’engage à souscrire une assurance couvrant sa responsabilité en cas de dégats engendrés par son installation et une assurance Responsabilité Civile Professionnelle pour tous dommages causés à des tiers. Il doit informer son Client des conditions de remboursement et d’indemnisation en cas d’éventuels dommages causés lors ou après son intervention.

Service Après Vente chauffage

Si des dommages surviennent chez son client après son intervention, le chauffagiste partenaire s’engage à régler le litige d’une manière rapide et efficace, soit d’une façon amiable, soit en faisant intervenir son assurance.